Bankai-No-Jutsu V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai-No-Jutsu V4

Bankai-No-jutsu Bien Plus qu'un forum Une Comunautés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ichigo Kurosaki VS inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Leader de l'espada
Leader de l'espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:13

J'arrive au Seireitei voulant combattre quelqu'un de ma hauteur tellement que je n'ai pas fait d'éxercices ces temps-ci. C'était assez vide tout le monde était occupé. Je part vers le terrain d'entrainement et je m'y pose sous un arbre en attendant un jeune puissant et valeureux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94

Naoko94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:53

Suzu se promenait sans savoir quoi faire lorsqu'elle vit un homme sous un arbre devant le terrain d'entraînement. Cela l'intrigua et elle s'arrêta pour le fixer avec incompréhension. Sur sa hanche, Mizuhebi frémit d'impatience dans l'espoir que sa maîtresse se décide à se battre. Mais elle préféra rester à le regarder avec candeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Leader de l'espada
Leader de l'espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:42

Après quelque minutes, une jeune fille apparut. Elle me fixait constamment avec une innocence incroyable. Elle portait un kimono différent du mien et des autres shinigamis donc me suit dit si ce n'était pas un adversaire mais avec un tel regard sa ne me semblait pas. Je commençai à l'ignorer comme sa elle partira sans doute.
" Ah oui, si personne sais que je suis ici comment je pourrai m'entraine."

Je laissai une quantité de reiatsu s'échapper de mon corps mais au bout de un quart d'heure personne venait et cette fille qui me fixait toujours.


- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94

Naoko94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:10

- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ?

Elle lui sourit en continuant à le fixer, Mizuhebi continuant de s'impatienter. Mais Suzu ne comptait pas se battre. Elle détestait cela. La quantité de reiatsu qu'il dégageait excitait son zanpakutô et elle dut le tenir pour qu'il ne prenne pas possession d'elle. Elle lui répondit en souriant :

- Rien. Je me demandais juste ce que tu faisais là.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Leader de l'espada
Leader de l'espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:31

- Rien. Je me demandais juste ce que tu faisais là.

- Je fais rien de spécial, j'attend désespéremment quelqu'un pour qu'on s'affronte.

Je remarquait qu'elle tenait son zanpakuto.
*Etait-ce pour m'attaquer par surprise ou elle ne le controle pas ?*
Je sortis mon zanpakutoh et l'enfonça dans le sol à coter de moi et j'augmentais un peu plus mon reiatsu.

- De quel division appartiens- tu ofete ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94

Naoko94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:28

Elle sourit en se présentant :

- Je suis Suzu Hagashi, le capitaine de la troisième division. Et toi, qui es-tu ?

Mizuhebi trembla de partout, annonçant que la quantité de reiatsu qu'il dégageait l'excitait. Suzu paniqua et le prit à deux mains pour l'empêcher de sortir. Mauvaise idée car, dans un court instant où le zanpakutô était légèrement dégainé, Mizuhebi prit possession de sa maitresse pour qu'elle dégaine entièrement. Quand ce fut fait, elle eut un sourire narquois en se présentant :

-Et moi je suis Mizuhebi, l'épée de cette cruche de Suzu. Tu veux te battre ? Et bien je suis d'accord pour être ton adversaire. On commence même tout de suite.

Sur ces paroles, elle se jeta sur lui dans un shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Leader de l'espada
Leader de l'espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:06

A son élancement, je pris mon zanpakutoh et fis un déplacement latéral.

- C'est anormal sa qu'un zanpakutoh peut prendre la place de son maître.

Je mis mon masque d'hollow et je charge sur elle suivis de quelque coup d'épée pur s'échauffer, sa la fit reculez mais rien d'autre. Le sol fut retourné et les arbres découpés en deux.

* J'aurais du allez moins fort *
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94

Naoko94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:29

Mizuhebi, elle, était ravie de voir qu'il semblât si fort. Par contre, elle n'avait pas apprécié de se faire traiter d'anormal. Surtout que c'était à cause de Suzu si elle devait prendre sa place pour combattre. Elle répondit à ce jeune homme :

- Tu es très impoli dit donc ! Je me suis présentée mais toi tu ne l'as pas fais. Qui es-tu ? Et pourquoi portes-tu un masque de hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Leader de l'espada
Leader de l'espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:16

- Je suis Ichigo Kurosaki et le masque t'ira le demander en enfer.


hs : j'ai la flemme de rp la ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94

Naoko94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:56

Mizuhebi sourit narquoisement en lançant :

- C'est toi qui ira en enfer, mon pote !

Tout en disant ça, elle fit un mouvement avec son épée avant de se lancer sur lui à l'aide d'un shunpo. Elle lui porta un coup qui le toucha à la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Leader de l'espada
Leader de l'espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:21

Tout en disant ça, elle fit un mouvement avec son épée avant de se lancer sur lui à l'aide d'un shunpo. Elle lui porta un coup qui le toucha à la joue.

La lame me fit une égratignure et j'en profita au moment qu'elle ne s'est pas encore écarté pour lui faire un coup aussi qui trancha sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94

Naoko94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:48

Mizuhebi s'arrêta après s'être éloigné en un bon et sourit, comme ravie de la tournure que prenaient les choses. Elle se mit à rire d'un rire machiavélique avant de lâcher :

- Parfait ! Pour une fois quelqu'un ose porter la main sur moi. Je vais pouvoir me lâcher avant d'utiliser ma capacité.

Elle se relança sur lui et fit un mouvement du bras tenant l'épée pour tenter de lui recouper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Leader de l'espada
Leader de l'espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:38

En vu de la situation, le masque hollow disparut et elle se relança comme taleur mais cette fois-ci je planta mon zanpakutoh dans le sol et fit un sourire.

- hé ! Petite, c'est pas fait pour joué ce que tu tiens dans la main. Soit bien sage repose la.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94

Naoko94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:00

Contrariée, Mizuhebi s'arrêta et lâcha, furieuse :

- Tu l'auras voulu ! Je vais immédiatement utiliser ma capacité.

Elle tendit la lame vers Ichigo et se concentra pour lui faire voir son pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Leader de l'espada
Leader de l'espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:53

- Tu l'auras voulu ! Je vais immédiatement utiliser ma capacité.

- Une capacité ?

Soudain, je voyais mon plus pire cauchemar devant moi qui était que mon hollow pren complètement le dessus et tuent mes amis. J'entendis une voix dans ma tête, c'était celle de Zangetsu.

- Ichigo, réveille toi.

Malgré son appel je n'avais toujours pas repris mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94

Naoko94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:41

Mizuhebi rit machiavéliquement en voyant Ichigo aussi destabilisé.

- Ton pire cauchemar est de perdre tes amis, c'est si cucu ! De là où ma manieuse vient elle a appris qu'il ne fallait faire confiance à personne et ne penser qu'à soit. Dommage qu'elle ne s'en souvienne plus.

Elle utilisa son coup préféré : la faux qui s'abat sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Leader de l'espada
Leader de l'espada
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:16

Je finis par reprendre conscience. Elle était déjà entrain de me faire un coup, je le bloquai et la poussai. La jeune fille s'éloignait de quelque mètres, malgré quelle essayais de stopper sa course grâce à
en le ralentissant en mettant ses pieds sur le sol. Le vent se mit à souffler, mes cheveux et mes habits bougeaient. Des feuilles passaient devant mes yeux et se mirent à recouvrir le sol. Je mis ma main à ma tête et un masque de Hollow apparaissait. Je me mis à trembler d'excitation. Je fis un déplecment à haute vitesse, de la pousière apparaisaient. Je fis un coup, mon épée touchant le sol, une ruée de fumée se fit et quand j'étais assez proche d'elle. Je fis un coup mais c'était totalement dans le vide mais la poussière l'aveugla un moment. J'en profitai à lui donner un coup en pleine tête mais mystérieusement la fumée se dissipa et elle n'était plus la. J'entendis un rire, c'était surement elle qui ricana. Je n'avais plus d'autres choix de la chercher ou de l'attendre. Je choisis de l'attendre mais me prépara quand même en position de garde. Elle sortis d'un buisson et me fis un coup. Je l'esquiva de justesse mais par contre mes vêtements étaient déchirés. Elle était petite mais très maligne. J'ai du augmenter mon reiatsu un peu plus pour à être de taille à la combattre. Elle fis un bond vers moi et me fis des coups de droite à gauche mais c'était super facile à esquiver. Je les esquivai en reculant mais à un moment j'étais contre un mur donc je pu rien n'y faire. Je bloquai sa lame grâce à ma lame qui se positionnait à la droite de la sienne. Son coup avait frapper le mur, je fis coulisser mon zanpakutoh sur zon zanpakutoh et l'a toucha à l'épaule. Je fis un shunpo et me retrouvai derrière elle à quelque mètres.

- Alors que dis-tu de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94

Naoko94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:07

- Je ne perdrais pas !

Mizuhebi était surprise mais essayait de le cacher. Elle pensa que si elle perdait contre lui ce serait l'humiliation la plus totale. Elle voulut se retourner pour lui porter un coup mais il l'arrêta en la prenant par derrière. Elle hurla alors comme une démente en tentant de se dégager, en vain. Il la transperça dans le dos et elle tomba alors en avant, choquée. Elle ferma alors les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard, étonnée. Elle demanda avec candeur :

- Pourquoi j'ai si mal ? Mon zanpakutô a perdu ? C'est pas souvent ça.

Elle voulut se relever mais grimaçant, ayant trop mal pour cela. Elle se mit sur le dos et sourit en scrutant le ciel des yeux. Il avait un masque de Hollow non ? Pourtant c'était un shinigami alors pourquoi ? Elle l'interrogea du regard pour qu'il lui raconte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Kurosaki VS inconnu Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki VS inconnu   Ichigo Kurosaki VS inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki VS inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ichigo Kurosaki
» Technique D'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-No-Jutsu V4 :: Hors RPG :: Arènes de combat :: Duel-
Sauter vers: